Way of the Dragon

Way of the Dragon est une guilde PvX présente sur le serveur Pierre Arborea de Guild Wars 2.

Nous sommes désireux d’être une guilde active, composée de membres compétents et altruistes, sans que toutefois cela ne nuise à notre vie sociale en dehors du jeu. Nous ne forçons pas les joueurs à maintenir un temps de présence spécifique et encourageons chacun à jouer de la manière qui lui convient le mieux. Nous sommes composés tant de joueurs expérimentés que de joueurs occasionnels et des débutants nous rejoignent sans cesse, tout le monde est le bienvenu !

Nous avons adopté une administration tripolaire. La guilde est ainsi composée de trois branches distinctes, soit une pour chaque style de jeu (PvE, RP et WvW). Ces branches bien qu’indépendantes sur le plan administratif se veulent soudées et unifiées lors d’organisation de contenu.

Un ou plusieurs officiers se chargent ainsi de l’organisation d’événements et du recrutement de nouveaux joueurs pour la branche qu’ils administrent. Cette administration séparée a pour but d’éviter les décisions “royaliste” et permet à chaque responsable de se consacrer un peu plus au jeu en lui-même plutôt qu’à l’administration et l’organisation d’événements qui n’ont peut-être aucun attrait pour lui.
Cela permet également aux joueurs de participer aux contenus qu’ils aiment, sans pour autant être coupé du reste de la communauté.